Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu de Fil Blanc
Cousu de Fil Blanc
Publicité
Archives
Newsletter
16 juin 2010

Tatum et la petite voiture ...

On dirait le titre d'un livre pour enfant ...

Zut, un pantacourt troué !

Qu'à cela ne tienne, :

  • un patron déjà décalqué,
  • un petit tour chez Myrtille,
  • un petit peu de réflexion et de recherche (j'ai envie de quoi ... qu'ai-je à ma disposition...),
  • la boite de biais, un bouton au fond d'un tiroir,
  • des pinces pour marquer le genou ...

... et de fil en aiguille, ce qui devait être un vêtement vite fait mais bien fait devint un peu plus élaboré.

Il sera parfait avec le pull sorbet mûre qui avance petit à petit ... mais là j'ai hâte de le terminer !!

 

IMG_5350

IMG_5351

IMG_5359

Pantalon 148 (Burda 05/2010), lin kaki (Myrtille), Liberty Tatum (La Droguerie), bouton récup'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très chouette ce pantalon avec les pinces aux genou!!!
T
attention qu'il ne prenne pas l'habitude de faire des trous dans son pantallon ...
D
Il est très réussi ton petit pantalon
P
il est trés sympa ce short et bien vu le biais sur la poche!!!
M
Tout est beau : le modèle, le tissu, le joli biais. Bravo !
Publicité