Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu de Fil Blanc
Cousu de Fil Blanc
Publicité
Archives
Newsletter
13 juin 2010

La robe qui pique les yeux ...

Comme dit La Poule ... et mon chéri ....

Je ne sais même pas si je suis déçue ... en fait oui un peu, le haut du dos est trop large et tombe mal. Sinon, comment dire ...

Je n'ai pas hésité avant d'acheter ce tissu, mais j'aurai dû faire autre chose car une robe ... cela fait un grande surface ...
Ensuite j'avais craqué sur cette robe du Burda du mois d'avril, mais là plusieurs hypothèses :

  • elle ne me va pas,
  • elle ne va pas avec le tissu,
  • je n'aurai pas dû la doubler,
  • autre chose ?

Pourtant, je suis contente, la fermeture invisible l'est, c'est la première fois que je fais des pinces dans le dos, elle est entièrement doublée (j'ai donc cousu deux robes que j'ai mises l'une dans l'autre) et c'est drôlement joli, drôlement fini, bref un bel objet ...

On ne sait jamais peut-être trouvera elle une vie plus tard, ou ailleurs ou autrement ...

IMG_5349

Modèle 109 (Burda 04/2010), coton rebrodé (FabricsAddict)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
dommage car le tissus est chouette, <br /> essaies un autre jour ... met de l'autobronzant sur les jambes ... faire une tunique ... en tout cas tu ne seras pas la première à avoir une robe "en attente"
H
Rhôô, c'est dommage, elle est si jolie cette robe !<br /> je l'avais aussi repérée dans le burda, mais j'ai la flemme de retailler tout le patron à ma taille (17), bon, j'espère qu'un jour elle pourra être portée ;-))<br /> en tout cas, félicitation pour ton blog, tu fais de très jolies choses et tes photos sont belles ce qui est un grand plus à mon goût !<br /> <br /> à bientôt !
M
mais je ne vois pas du tout ce qui ne va pas ,elle a l'air très réussie! Elle tombe mal? c'est à dire?, tu ne peux pas la reprendre ? Le tissu est superbe et quel travail,je deteste les robes à doubler :double travail grrr ,je sais de quoi je parle en ce moment!!
M
Le tissu est joli, mais je crois que c'est le modèle qui ne va pas.
Publicité