Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu de Fil Blanc
Cousu de Fil Blanc
Publicité
Archives
Newsletter
28 mai 2012

Sarouel ...

Lorsqu'elle a feuilleté ce livre, elle a tout de suite vu ce modèle et je suis bien heureuse de pouvoir le réaliser. Je trouve ce sarouel vraiment sympa ...

Un tissu fluide et un peu lourd mélange lin / coton gris chiné, un petit tour dans les chutes de tissu pour la patte de coté. Ce moment bien sympa où l'on choisit, plutôt du orange, du gris,  du vieux rose ...

 

_DSC2629  _DSC2631

 

Et  comme il me fallait un 12 ans, je suis allée faire un tour auprès des nombreuses réalisatrices pour vérifier l'extrapolation de la taille. Merci à toutes !

J'ai ajouté des poches prises dans les coutures, agrandit la patte pour quelle soit en proportion avec le modèle et voilà !

 

_DSC2658

_DSC2662

 _DSC2663

Sarouel Ankaa (Grains de couture), Mélange lin/coton gris chiné (Myrtille), chutes de tissus de

mon stock et boutons (Myrtille)

 

Et détail de la patte ...

_DSC2661

 

Je connais une miss qui a prévu de frimer au collège ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est sûr elle va pouvoir frimer au collège avec ce superbe sarouel...<br /> <br /> @ bienntôt
A
Trop beau! Elle pourra frimer c'est sur!
P
Ouais, ben moi je frimerais aussi au boulot si je pouvais m'en faire un pareil !
L
j'aime beaucoup !!!
S
m'ettones pas qu'elle est prévue de frimer !! elle peux !! et la couturière aussi ^^ il est superbe :)
Publicité