Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu de Fil Blanc
Cousu de Fil Blanc
Publicité
Archives
Newsletter
3 mars 2012

Le dernier ... pour l'instant

Et donc voici le troisième pyj' ...

L'idée d'un sarouel, un peu de bricolage car je n'avais pas assez de tissu pour réaliser la version originale ... J'ai gardé le détail de la patte sur le coté et puis les plis plats ... Et ajouté un empiècement dans un lin écru de mon stock. 

Et ce tissu ... Il faut que je trouve une idée pour moi... il est d'une douceur ...

 

_DSC2487

_DSC2486-1

_DSC2484Patrons bricolés, Interlock coton bio (Stragier) et lin (FabricsAddict), Liberty (La Droguerie), Boutons récup'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !!<br /> <br /> Quelle classe ce pyjama, et les détails sont magnifiques !!
C
Encore un très beau pyjama !!!
S
je te le redis ,j'adore tes pyjamas !
E
très sympa comme pyjama avec ces petits détails.
S
c'est vrai que ça a l'air doooooooooooux !!!! <br /> <br /> encore un pyjama dans lequel je me vois bien moi !!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> beau travail
Publicité