Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu de Fil Blanc
Cousu de Fil Blanc
Publicité
Archives
Newsletter
16 septembre 2011

Encore un peu d'été ...

J'avais craqué sur ce pantalon présenté dans le Burda du mois de juin... Et puis je tombe sur cette toile de lin chez Myrtille... J'ai tout de suite vu l'association possible ...

Ce pantalon est déjà bien porté depuis la rentrée, il est parfait à la maison comme au bureau avec son coté cool/chic... Il se marie avec T-shirt, petit pull ou chemise ... sandales, ballerines, derbies, baskets ... d'ailleurs il me manque des hauts en marine ... hum, hum...

 

_DSC2354

_DSC2352

Pantalon 110 (Burda 06/2011), toile de lin marine (Myrtille), Bouton et biais (La Droguerie)

Et comme il s'agit pratiquement du premier pantalon que je réussi si bien et qui me va si bien ... Je vais récidiver avec une version plus chic pour cette hiver. Crêpe de laine, passepoil satin, d'ailleurs, il est possible que les poches se transforment en poches italiennes, je ne sais pas encore...

J'ai également un jersey noir stretch pour des petits tops et de la soie noire pour une blouse ... 

J'ai hâte de commencer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est, je me suis lancée et j'ai enfin réalisé mon premier pantalon... grâce à toi !!<br /> je viens même d'en terminer un 2ème !!
A
très joli pantalon, si j'osais je me lancerai dans Burda !!! mais j'ai aussi un peu peur de la braguette !! en tous les cas bravo !
C
je veux absolument me faire ce pantalon que je trouve génial mais je n'arrive pas à me lancer faute d'expérience sur la braguette !<br /> tu me redonnes envie là... tu as dompté le langage Burda ??
B
Bravo pour cette jolie réalisation, très bien faite en plus, j'admire ta maitrise de la patte pour la braguette!!<br /> Sinon, une version hiver peut être très chouette aussi, je compte aussi me lancer dans les pantalons bientôt!!<br /> a+<br /> et je viens de parcourir ton blog, il est super, j'aime beaucoup tes créations, on doit avoir pas mal de goûts en commun.
M
1er pantalon réussi?? je crois rêver ,moi qui t'admire de savoir faire si bien les bas...
Publicité