Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu de Fil Blanc
Cousu de Fil Blanc
Publicité
Archives
Newsletter
29 avril 2010

Et le pantalon assorti ...

Pour accompagner cette veste, j'avais pensé à un pantalon de forme jean.

Réalisé dans le même tissu, il a tous les détails qui vont bien (sauf les rivets, je n'ai pas ce qu'il faut). Et j'ai remplacé le bouton par une grosse pression pour rappeler celle de la veste.

Quelques galères lors de la réalisation, j'avais inversé les empiècements dos et je m'en suis aperçue une fois que tout était assemblé, surjeté et surpiqué .... Bon, ben, j'ai défait et recommencé mais là, les coutures ne tombent plus en face, les poches ne sont plus à la même distance de la ligne milieu, je défais, je recommence ... et je peste un peu.

Je pense qu'il faudra que je reprenne certains détails comme la poche arrière droite et la couture de braguette ... dans quelques jours ...

IMG_5263 IMG_5266

 

IMG_5269


J'ai pu réaliser tout ce que j'avais prévu durant ces vacances (à l'exception d'une robe) et il me reste du jersey pour me familiariser avec la surjeteuse !!! Le premier modèle et décalqué et découpé ...

Ouf ... je ralenti le rythme !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as dit que tu avais commencé la couture quand ? Il y a 1000 ans au moins pour savoir faire ça ?
Publicité