Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu de Fil Blanc
Cousu de Fil Blanc
Publicité
Archives
Newsletter
28 avril 2010

THE veste ...

Oui, là c'est un cap de franchi et je ne suis pas peu fière !!

Dans le Burda d'avril, j'avais remarqué un certain nombre de modèle très sympas, dont celui-ci.

Que dire, sinon que tout me faisait peur et qu'au final il n'y a que les bas de manches qui ne sont pas à la hauteur.
Les fermetures à glissières sont difficiles à aligner avec la couture de la manche et les coutures de la partie horizontales ne tombent pas en face...

Sinon, j'adore ! et normalement la fin demain avec un pantalon assorti

IMG_5259


IMG_5262 IMG_5255 IMG_5254

Modèle Veste 121 (Burda 04/10), Lin gris taupe (FabricsAddict),
Liberty Small Suzanna et Poppy ans Honesty (La Droguerie)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oulala ce modèle me fait de l'oeil depuis l'achat de ce burda (magique ce numéro, je veux presque tout dedans, j'en ai déjà fait 2 !) mais je crois qu'il est un peu au dessus de mon niveau ..
M
mais quel travail !!! c'est magnifique! j'admire et je t'envie moi qui n'est plus le temps de rien..
R
Ohhhh comme elle est belle !
M
Tu n'as vraiment peur de rien. Je ne me serais pas lancée dans un tel modèle mais le résultat est concluant. Bravo.
L
mais tu ne t'arrêtes plus, je suis impressionnée !<br /> Céline
Publicité