Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu de Fil Blanc
Cousu de Fil Blanc
Publicité
Archives
Newsletter
9 mars 2011

Courage, courage ....

Il y a un an (quelle coincidence ...), je terminais ce pull :

 

IMG_4865

 

Aujourd'hui .... j'ai fait ceci ...

 _DSC1750

 

Et oui, il ne me plaisait pas tant que cela, sa couleur et sa douceur oui, mais il était un peu trop grand et trop sport.

Je suis donc à la recherche d'un modèle plus féminin et plus raffiné ...

Je pense que plus d'un pull va subir le même traitement ... mon GRR trop grand également et que je porte depuis 3 hivers (ceci dit, je ne sais pas si après  autant de  temps, il se laissera détricoter), ainsi qu'un gilet de coton ... qui n'est pas symétrique et cela m'agace à chaque fois que je le porte !

Je recycle... c'est assez économique !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A mon avis le plus long était de le découdre!!!quel courage.
A
et c'est courageux!!! ma belle-mère me racontait il n'y a pas longtemps que sa mère faisait toujours ça avec les pulls trop petits ou qui ne lui plaisaient plus!
Publicité