Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu de Fil Blanc
Cousu de Fil Blanc
Publicité
Archives
Newsletter
3 septembre 2012

Bye, Bye II ....

Cette fois-ci il ne s'agit pas juste de vacances, juste, presque de changer de vie ...

4 ans à coudre tous les week-end et toutes les vacances ... j'ai envie d'autre chose, de prendre le temps de m'occuper de ma maison, de mon jardin, de lire et peut-être un jour (mais là j'aurai atteint la sagesse, de me poser et ne rien faire...).

Prendre le temps ... et ne pas être sous pression tous les week-end, pour avoir terminé, pris la photo au bon moment (soleil, lumière ...) et tenir "presque" un post par semaine...

J'ai envie de vêtements qui seront sans doute moins uniques mais qui tomberont bien, dont le tissu correspondra à la coupe ... Bien sûr j'ai de très belles réussites, mais aussi des trucs mal "boutiqués" ...

Durant les vacances nous sommes partis loin, il faisait beau et chaud et jai fait ce que je ne sais jamais faire, me poser ... et j'ai lu ! et petit à petit je me suis dit que j'allai commencer une nouvelle année autrement ... sans objectifs, en tous cas pas ceux de coudre.

Nous avons repeint la salle à manger au mois d'Août et attaquons bientôt le préau pour qu'il soit finit avant l'automne. Nous avons mis de la couleur, nous avons des projets pour l'an prochain ... Je me suis remise au jardin et j'ai mesuré combien la nature, discrètement, avait repris ses droits dans certains coins dans lesquels je vais moins ...

Je regarde chaque chose en me demande si c'est toujours de cela dont j'ai envie ou si j'ai juste pris l'habitude de le faire ... je range, je jette, je change ...

Dans quelques années, lorsque je serai un peu plus disponible je prendrai des cours de couture et là je recommencerai sans doute, autrement, différemment, quelques très belles pièces dans l'année, sur lesquelles on passe du temps et qui tombent parfaitement voilà de quoi j'ai envie.

 

En tous cas merci à tous ceux qui sont passé par là et merci à toutes celles qui partagent leur passion, c'est grâce à vous que j'ai débutée et progressée.

Merci à la blogo, un merveilleux lieu d'échange !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je te souhaite bonne route vers ta "nouvelle" vie :)
M
C'est vraiment drôle car j'en suis là aussi!!! Rien posté depuis juillet et pas de manque...Envie,moi aussi d'apprécier les choses et de réduire le rythme! Je te comprends <br /> <br /> A un de ces jours peut-être!
L
De bien jolis mots posés ici.... Bonne continuation, profites bien de tout... Bises et douce soirée !!!!
A
Bon vent, mais tes posts même sur du soi disant "mal boutiqué" me manqueront....
P
Quelle sagesse ! Et tu décris si bien l'état dans lequel nous met la couture !!!<br /> <br /> bonne continuation alors et à un jour, un autre, peut-être....
Publicité