Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu de Fil Blanc
Cousu de Fil Blanc
Publicité
Archives
Newsletter
30 juin 2012

Bienvenue ...

Bienvenue à Agrippine, ma petite nièce née le 8 juin ...

J'avais préparé, pour sa venue, une brassière réalisée dans un mélange laine/coton parfait pour les petits et adapté à la saison ...

Pour la couleur, j'ai demandé à ma soeur si elle avait une préférence, elle m'a laissé le champ libre et j'avais même le droit au rose ! Mais sachant que cette petite fille n'en manquera sans doute pas ... j'ai choisit ce joli jaune/orangé (Anconit - mélange Coast de chez Holst Garn) assorti à un petit pyj' d'été ...

Pour le modèle j'ai associé la base d'une brassière de "tricots pour bébé" (Marabout) et un point ajouré d'un patron Phildar. Un petit noeud de Liberty ... et elle sera la plus jolie !

 

_DSC2750-001

_DSC2747-001

 _DSC2748-001

Brassière (Tricot pour bébé), Fil Coast Anconit (Holst Garn), Biais (La Drogerie) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !!! Bises !!!
A
très jolie cette brassière! j'aime bien son côté asymétrique!
S
elle est vraiment très jolie dans ce coloris !
C
rhooooo, que c'est mignon ces petites choses !!! La laine a l'air dooooouce ! <br /> <br /> Et j'aime bcq ton point ajouré
Publicité