Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu de Fil Blanc
Cousu de Fil Blanc
Publicité
Archives
Newsletter
11 janvier 2010

Aveu de faiblesse ...

Ben oui,

Un encours presque terminé ... mais pas encore,

Un surplus de laine (que faire avec 80 grammes ...),

Un nouveau projet en tête depuis (au moins !) 15 jours,

Une journée presque à moi ....

Une commande d'une amie qui n'a pas la chance (chance..chance ...cela se discute) de disposer de cette boutique près de chez elle ...

Et Voilà !

Je n'ai pas résisté ...

Et lorsque j'ai vu le cône d'Alpaga, je me suis dit que c'était la consécration (Je sais, je sais le terme n'est peut-être pas le plus adapté mais c'est celui qui m'est venu à l'esprit à ce moment là, voilà !)

 

2010_01_11

Alpaga Eléphant, mélange Alpaga/plumette Indigo (La Droguerie)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité