Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu de Fil Blanc
Cousu de Fil Blanc
Publicité
Archives
Newsletter
10 janvier 2010

Pyjama party ... volume II ...

Oui, encore (et ce n'est pas la fin ...), mais je trouve tellement agréable d'être beau même pour dormir ... et puis cela permet de tester des modèles ... et d'utiliser des tissus ou des couleurs que je ne porterai pas à l'exterieur ...

Alors pour le haut j'ai choisit la K du Happy Home Made Volume 1 

 

IMG_4588 IMG_4622 IMG_4586  

K du happy home made volume 1 - Coton fuschia (Tissus Reine), biais Liberty Meadow fuschia et dentelle Fuchsia (La Droguerie)


Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est très joli ce ptit haut !<br /> bravo
O
elle est très jolie. j'aurais bien aimé la voir portée. elle tombe bien ?
C
ce haut est très joli, j'aime bcp la forme !
Publicité