Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu de Fil Blanc
Cousu de Fil Blanc
Publicité
Archives
Newsletter
16 décembre 2009

Mission accomplie ... 2 ...

Par les temps qui courent je ne suis pas mécontente d'avoir voulu assortir une écharpe à mon manteau !

En alpaga, elle est douce et chaude, le point donne un rendu superbe, elle tombe bien, bref elle est parfaite et j'ADORE les couleurs assorties à la doublure et eu revers de col du manteau.

Je ne les quitte plus ....

IMG_4450 IMG_4451 IMG_4452

IMG_4453

 IMG_4452 IMG_4451 IMG_4450

Alpaga La Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Est-ce que c'est le point turc ? Le résultat est superbe !
E
Merci Catherine !
C
Je n'ai qu'un mot : Bravo.<br /> Pour avoir vu le résultat 'en vrai', je suis conquise! :-)
Publicité