Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu de Fil Blanc
Cousu de Fil Blanc
Publicité
Archives
Newsletter
7 novembre 2009

La veste tant révée ...

Vu sur la blogophère cet été .... en lin... magnifique ! et réalisée en flanelle et biais liberty pour en profiter tout l'hiver...


IMG_4720 IMG_4725

IMG_4724

 

Veste J Happy Homemade volume 1 - Tissus Flanelle Grise Magnifique!!! (Myrtille), Biais Martha Grace (La Droguerie).

A porter avec un pantalon Gabrielle - Citronille, réalisé dans le même tissu.
 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> De part mon nom de famille je ne crois pas avoir besoin de me présenter ! Je suis tout simplement sa femme !!! <br /> En fait je dirais bravo ...<br /> Bravo de trouver le temps d'avoir des enfnats, un mari et un blog ! et de faire de la couture, du tricot, de la cuisine ...<br /> Perso, je ne le trouve pas ... <br /> Elle est réussie cette veste dont je reve parmi tant d'autres choses qui stagnent dans ma to do list ! mais opération défaisage de cartons pour le moment !<br /> A bientot j'espère et belle réalisation vraiment <br /> Céline
Publicité