Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu de Fil Blanc
Cousu de Fil Blanc
Publicité
Archives
Newsletter
16 juin 2012

Préparation au voyage 2 ...

Vous le reconnaissez ? 

Cette fois-ci un paréo ... parfait pour la plage (la chaleur, le soleil, ce qui nous manque tant pour  le moment ...)

Et un grand merci à Caroline et Stéphanie ...

Je vous disais, dans un précédent message, que je ne parvenais plus à réaliser d'ourlets roulottés ..... Or bien m'en a pris car immédiatement on me parle de tension de fil et de réglages ... quoi tension de fil ? Réglage ? Ah bon ? On ne garde pas les mêmes ? ... Ben non, tu aurais pu y penser tout de même ...

Alors, une fois la puce à l'oreille je suis retournée dans mes docs .... et là ... stupeur, ben oui, il faut changer les réglages et cela semble logique ... et ça marche !!

Super !!

Merci les filles !

DSCF0170
DSCF0171
Voile de polyester (Myrtille)
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est beau ce tissu !!!<br /> <br /> j'ai testé l'ourlet rouloté il y a peu moi aussi, mais pffff, entre les pièces qu'il faut penser à enlever (et à remettre après !), l'aiguille à démonter, les réglages... je me suis dit que je n'allais pas recommencer de sitot...
S
eh bien voilà une affaire qui marche !
C
ahh chouette alors si je t'ai mis la puce à l'oreille! le rendu de ton paréo est chouette ;-)
E
J'ai cherché longtemps aussi pour les réglages, l'idée des fiches récapitulatives de Silk est une bonne idée! Bon week end
S
je me suis lancée ce matin pour la première fois dans l'ourlet roulotté moi aussi !!! j'ai galérée comme une dingue pour remettre les anciens réglages par contre. Je vais me faire des fiches récapitulatives toutes petites que je vais coller sur ma surjeteuse :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Silk
Publicité