Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu de Fil Blanc
Cousu de Fil Blanc
Publicité
Archives
Newsletter
14 avril 2012

Peps ' ...

Finalement il a fallu revoir les projets ... parce que ces derniers temps, le soleil m'avais donné envie d'autre chose que de laine ou de velours marine (enfin, c'était avant qu'il ne fasse de nouveau moche et froid ...)

J'ai donc jeté mon dévolu sur cette popeline mandarine pleine d'energie ! 

Ensuite j'ai cherché un patron de chemise dans mes divers Burda ... Au départ j'étais partie sur un patron classique et puis cela ne m'amusais pas ... pourquoi faire quelque chose que je pourrai trouver en boutique ? J'ai jeté mon dévolu sur ce modèle, une coupe classique mais ce pli sur la manche lui donne la touche d'originalité recherchée.

Il va sans dire qu'avec un jean c'est parfait et que j'ai hâte de la porter avec mon pantalon en toile de lin marine, car je pense qu'ensemble ce sera topissime !!! Surtout avec la paire de chaussure trouvée le week-end dernier !

Il me faudrait un petit haut à porter dessus ... une veste en jean, un petit gilet ... bref, un petit quelque chose ... à méditer ...

Et puis j'ai de très jolis projets et en cours de layette, mais je ne peux rien dire ni montrer ... car je sais qu'elle passe de temps en temps par ici ... Alors il faudra patienter mi-juillet ... oups ... C'est long ...

 

 _DSC2568

 

_DSC2569

_DSC2574

 Chemisier 115 (Burda 04/2010), Popeline Mandarine (Stragier), boutons (La Droguerie)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la... le chemisier : mon nouvel Himalaya !! (en plus un chemisier Burda !!)<br /> <br /> Le tien est absolument superbe et les finitions sont au top !! Punaise je suis jalouse...
C
elle est bien jolie cette tunique, j'aime bcp la couleur, pleine de pep's et la forme.
A
Elle est top!
E
très joli et cette popeline donne envie de soleil...j'espère que cette couture va faire venir le soleil..en tout les cas très réussi, mais ça c'est une habitude.
N
ouah, super la couleur ! j'adore !
Publicité