Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu de Fil Blanc
Cousu de Fil Blanc
Publicité
Archives
Newsletter
9 avril 2012

Yarn bombing ...

Vous connaissez ? 

J'ai découvert il y a peu de temps ... Dans le cadre du festival Artaq organisé du 11 au 13 mai à Angers toute la ville tricote

L'idée est de "taguer"" des éléments urbains avec de laine tricotée ou crochetée (en l'occurrence il s'agira de recouvrir les bancs, le kiosque à musique et les lions du jardin du Mail). 

La mairie (et certaines écoles dont c'est un des projets de l'année) met à disposition de ceux qui le souhaite la laine ...

Alors j'ai choisit, et je pense utiliser le point dentelle d'une écharpe La Droguerie que j'aime beaucoup pour réaliser mon rectangle ...

 IMG_6685

 

Et puis en cherchant sur le net j'ai trouvé ceci (entre autre) ... et j'adore !  

 

tank-yarn-bombing

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il faudrait une sacrée patience ...
S
ça en fait des p'tits carrées :)
Publicité