Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu de Fil Blanc
Cousu de Fil Blanc
Publicité
Archives
Newsletter
17 mars 2012

En attendant le printemps ...

Du gris et du orange pour le peps...

... et ce modèle dont je suis tombée dingue lorsque je l'ai découvert  ici puis sur Ravelry.

En version printemps/été pour cette fois-ci et parce qu'il a décrété que la laine "ça gratte..." pourtant il en a porté ... Et depuis tout petit ... J'espère que le goût de ces matières lui reviendra.

J'adore le col, que j'ai croisé plus que ce qui était prévu pour éviter qu'il ne soit trop grand et ne tombe sur les épaules et les revers dans la couleur des rayures ... je suis fan !

En revanche, j'ai pris un coton Fonty ... Bon, il se dédouble assez facilement, j'espère que ce pull supportera la vie et la cour de récré et qu'il n'y aura pas trop de fils tirés et puis il est assez rêche, ce n'est pas déagréable au touché mais pour rentrer les fils sans que cela ne se voit sur l'extérieur ... et puis pour gérer le raccord des rayures ... ce n'est pas évident ...

D'ailleurs merci à Nadia pour son aide ! Sans elle j'aurai fini par couper le fil à chaque rayure ! 

 

DSCF1542

 DSCF1540

Gathering Stripe by Veera Välimakï (Ravelry), coton Fonty Primavera

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est superbe ce modele!
E
vraiment très sympa et j'aime beaucoup ce mélange de couleurs.
S
il est sublime ♥
A
Jolie version printemps/été ! je songe déjà à une version pour l'an prochain, et oui, ils grandissent trop vite les enfants ! Meric pour ton mot !
M
Super joli! Les finitions sont impressionnantes!!!<br /> <br /> Je suis aussi fan des couleurs choisies!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: merci pour ton petit mot sur mon blog!
Publicité