Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu de Fil Blanc
Cousu de Fil Blanc
Publicité
Archives
Newsletter
28 décembre 2011

Enfin ...

Tadadammmm......

Le voici ! Le voilà !

Il s'agit donc de Romy de Fallmasche, un vrai bonheur à tricoter, des techniques astucieuses et au final un cardigan sans aucune couture ... que du bonheur ... Et j'ai ajouté ma petite touche personnelle ... le 4ème bouton cousu avec du fil rouge ... Ce petit détail en rouge va finir par devenir ma marque de fabrique ! 

 

_DSC2398

_DSC2399

 

_DSC2389

Romy (Fallmasche - Ravelry), Bourette Chinée Only You (La Droguerie)

 

Et cet intermède tricot m'a redonné l'envie ... il suffit d'arrêter de coudre ... on ne peut, hélas, pas tout faire ... J'espère donc terminer mon fameux encours qui progressait à la vitesse de l'escargot ... celui commencé il y a presque un an, puis attaquer la version d'Hélène du GRR, dans un mélange mérino et soie pour finaliser un ensemble so chic ...

Total look noir avec bracelet rose très girly ou chaussures rouges à lacet de liberty ... J'adore !

Et j'ai également en projet de défaire un gilet de coton qui tombe mal pour réaliser ce modèle en version été ...

Bref ... des projets, des projets !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce petit détail qui deviens ta marque de fabrique. J'adore ce genre de clin d'œil. Mais dis-moi tu devais avoir un nombre de mailles considérables sur tes aiguilles si il n'y a pas de couture !!!
S
très joli tricot : tu as donc tous les talents ...<br /> <br /> j'aime beaucoup la marque de fabrique !
Publicité