Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu de Fil Blanc
Cousu de Fil Blanc
Publicité
Archives
Newsletter
19 novembre 2011

Patienter ...

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas parlé tricot ...

Pour le moment je ne parviens pas à tricoter régulièrement, mon encours n'avance donc pas du tout ... Ce sera magnifique mais en attendant ... cela traine (en plus j'ai commencé depuis si longtemps et en bricolant un patron que je me demande s'il ne va pas falloir défaire tout le devant ... cela ne va pas accélérer mon affaire .... ).

Et puis, je suis tombée sur ce modèle ... Et j'ai craqué, je suis motivée, je tricote tous les jours ou presque ... et cela avance ...

_DSC2386

Romy de Fallmasche (Ravelry), Bourrette chinée (La Droguerie)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité