Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu de Fil Blanc
Cousu de Fil Blanc
Publicité
Archives
Newsletter
16 octobre 2011

Variation ... 2 ...

En version fille, cela donnait cela ... Très beau, très doux et très chaud ...

Alors j'ai fait une version garçon ... j'ai remplacé le rose par du jaune pour donner un peu de peps, j'ai ajouté une petite voiture sur la poche ... Ainsi il pourra dormir avec ...

Et j'ai ajouté quelques détails que j'adore : les deux parties du noeud sont dépareillées et le deuxième bouton est cousu de fil jaune ....

 

P1030493

Haut Arthur (Citronille), Bas "Pantalon 148" (Burda 05/2010), Coton gratté (Stragier), Bouton et biais Liberty (La Droguerie), Biais étoilé maison (tissus Anna Ka Bazaar)


P1030491-1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohhh j'adore! et alors le détail de la petite voiture!!! dommage que je n'ai pas ce motif pour mon petit marin!
S
waaaaaaouh !!! superbe
P
Très chouette la petite broderie
S
une nouvelle fois , c'est très beau !
A
trop beau!!!
Publicité