Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu de Fil Blanc
Cousu de Fil Blanc
Publicité
Archives
Newsletter
3 octobre 2011

Variation ...

Pour un cadeau... Une variation sur le thème du pyjama "Deauville" réalisé en mai.

Cette fois j'ai associé un voile de lin réversible au tissu nid d'abeille marine ...

J'aime beaucoup ce coté sage ...

 

_DSC2356

 

_DSC2360

_DSC2359

Tunique Pernille (Citronille), Pantalon 148 (Burda 05/2010),

Coton nid d'abeille Marine et voile de lin réversible (FabricsAddict)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouh lala je craque devant ce petit pyjama
P
Très joli !
E
un côté sage que j'aime également beaucoup et alors ce nid d'abeille dans cette teinte, j'aime beaucoup. Tu l'as trouvé où ??
M
Une merveille ! J'adore ton voile de lin marié à ce nid d'abeille et ces petites finitions rouges. Bravo !
A
Je ne connaissais pas Pernille, et je suis bien contente de le découvrir. Ta version est vraiment super joli, et fait un pyjama chic (moi je craque!)
Publicité