Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu de Fil Blanc
Cousu de Fil Blanc
Publicité
Archives
Newsletter
25 septembre 2011

Parce que ...

Parce que dans ma vie il n'y a pas que la couture ... mais aussi cela (entre autres choses) :

2010_09_15

 

Et qu'il y a 2 semaines, il y eu des journées portes ouvertes là : 

 

images_1 images

 

Et je l'avoue ... je fus faible ...

Et que nous sommes au début de l'automne, un moment bienvenu pour planter, nettoyer, créer, penser, changer ... 

Alors oui, durant mes deux derniers week-end pas une ombre de tissus, ni de fil, ni de rien de tout cela mais les mains dans la terre, le dos courbé en deux, la chaleur du soleil, les petites bêtes, les vols de canard ... bêcher, amender, imaginer ce que cela sera ... l'an prochain et espérer que cela soit aussi beau que je l'ai rêvé...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah, ah, je connais..je suis aussi en train de préparer le jardin pour l'automne et l'hiver, alors je connais le dos courbé, les mains sales mais c'est tellement agréable.
S
vivement l'année prochaine alors !
M
Chouette ! Je n'ai pas la main super verte mais depuis que j'ai un jardin, c'est avec un plaisir sans fin que je regarde pousser mon potager (qui manque de fleurs quand même).
Publicité