Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu de Fil Blanc
Cousu de Fil Blanc
Publicité
Archives
Newsletter
25 juillet 2011

Bonnes vacances ...

Oui, ces sandales m'évoquent, le sable, le soleil et la mer, la chaleur, le temps qui passe, les bouquins, les ballades ...

Bref... 


Les vacances !!


J'en profite pour faire de la pub à Sandales coté mer : un atelier et une boutique sur l'ile de Noirmoutier où tout est fabriqué à votre pied si nécessaire et selon vos choix si vous voulez Votre paire de sandale ... unique ...

Comme vous le voyez... Monsieur à choisit d'être unique ... et moi de briller ...


_DSC2318 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

_DSC2314_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

Quant à notre petit loup ... il est en vacances chez ses grand parents avec celles-ci 

 

876

 

Bonnevacances !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi qui voue une passion pour les chaussures ,je suis complètement fan de ces sandaales et de la possibilités de créer un modèle entierement à son gout! <br /> bonnes vacances!
M
Trop belles ! Voilà qui conviendrait à mon looooong pied menu ;-D
Publicité