Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu de Fil Blanc
Cousu de Fil Blanc
Publicité
Archives
Newsletter
13 juin 2011

Un petit air de rentrée ...

Comment ça ? Les vacances n'ont même pas commencé ...

Et oui, mais il fait un petit temps triste, un peu frais (voire très frais), un peu gris ... et j'ai une commande de tissus qui tarde à venir ...

Alors pour patienter et m'occuper, des petits bricolages pour optimiser mes chutes de tissu ...

Dans l'esprit de ma marinère, une version mini ... ("Aïe ça gratte !" a-t'il dit en l'essayant  ... ben oui c'est du jersey de laine, j'adore, c'est doux et chaud ... il faudra que je pense au T-shirt à manches longues si je veux qu'il le porte ...).

 IMG_6292

T-shirt 139 (Burda 05/2011), Jersey de laine (Myrtille)

 

Ensuite, un T-shirt très doux et bien chaud (jersey double un coté coton et un coté laine).

 

IMG_6293

T-shirt 139 (Burda 05/2011), Jersey double (Myrtille)

 

Et enfin, à porter dès cet été, un petit sweat en maille de coton assez fin. Je me suis amusée à le travailler sur l'envers, en laissant les bords à crus, juste brodés d'un liséré orange pour une version plus travaillée. 

IMG_6299

T-shirt 139 (Burda 05/2011), maille de coton (Myrtille)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
ils sont incroyables ces tissus! quelle chance tu as d'en trouver près de chez toi! bien belles réalisations en tout cas ;)
L
Très sympa cette série de tee shirt !!!
M
ils sont tous supers !!! les tissus semblent si agréables à porter et à travailler !! bravo.
S
je suis fan, j'allais me jeter sur ton patron pour m'en faire un pour moi... puis j'ai vu que c'était des tailles enfants oups !!! <br /> Beau travail en tout cas, on a envie de s'y blottir !!!
Publicité