Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu de Fil Blanc
Cousu de Fil Blanc
Publicité
Archives
Newsletter
5 juin 2011

Turquoise ...

Au départ un coupon acheté pour me faire une robe, et puis on m'a dit "Oh ! C'est drôlement joli !" Alors j'ai réalisé l'an passé une chemisette japonaise ...

Cette année, une envie de liquette pour le petit loup et avec ce qui restait du coupon un bricolage de pantacourt pour les week-end et les vacances ... 

Ce tissu est parfait par les temps que nous avons, très léger et infroissable (puisque déjà froissé) il sèche en quelques minutes ... et le modèle est ravissant, il tombe si bien ... un petit style cool chic.

Et puis j'aime cette couleur que nous devrions bientôt retrouver ... j'ai une commande en attente ...

 

IMG_6279

Liquette 145 (Burda 05/2010), coton froissé turquoise et chocolat (FabricsAddict), trois boutons dépareillés (La Droguerie)


 IMG_6282

Pantalon sur la base du modèle 148 (Burda 05/2010), coton froissé Turquoise et chocolat et jersey gris chiné (FabricsAddict)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore cette liquette et la couleur du tissu est vraiment top !!! bravo, beau travail
A
très sympa en effet!
L
que j'aime ce petit ensemble !!
M
J'adore ! Les deux pièces sont superbes et ce tissu est magnifique.
K
ters jolie bravo a bientot
Publicité