Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu de Fil Blanc
Cousu de Fil Blanc
Publicité
Archives
Newsletter
16 avril 2011

Rivets ...

Ou l'histoire d'un  échec ...

J'avais un coupons de maille de coton kaki et j'hésitais sur son utilisation... un Petit pull ? un Sweat ? avec capuche ? un gilet ? avec poches ? Bref, j'imaginais quelque chose de cocoon...

Et puis je fis cette veste et vraiment en terme de confort, il n'y a rien à redire et coté chic, cela change du pull ou du sweat ...

Nous voilà donc repartis ...

Pour les boutons je décide d'utiliser des pressions rivetées (je ne sais pas si cela se dit comme cela) et je trouve même durant mon samedi shopping des étoiles de la même couleur ...

Comment dire ...

Je n'ai pas su m'y prendre avec les rivets ...

Les boutons ne sont donc pas alignés ... j'ai du reprendre certains  rivets à plusieurs reprises d'où de très jolis trous dans la pate de boutonnage (certe masqués par la pose du rivet suivant mais... je n'ai pas confiance). La pate de boutonnage  étant associée à la parementure et au col nécessiterai de défaire pas mal de choses ....

Alors tant pis, je vais trouver une astuce pour ne fermer cette veste qu'avec un bouton ... cela donnera le change ...

Mais comme je trouve le résultat vraiment très beau, il n'est pas dit que je ne recommence pas (cette fois-ci, je vais peut être apprendre à poser les rivets avant de fliguer un vêtement à la dernière étape ....)

Cela s'appelle un crach test !

 _DSC1801_1 _DSC1802

Veste 127 (Burda 02/2011), maille de coton (Myrtille), Etoiles (La Droguerie)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est le genre de problème que je pourrais avoir, alors tu as trouvée une solution depuis pour quand même pouvoir mettre cette veste??? Elle est vraiment super joli
C
j'adore !!! ça rend super bien ! décontracté/chic, tout à fait mon style, j'vais ptête tenter aussi......
T
entrainement , je ne vois que cette solution ...mais le crash test reste réussi <br /> bonne continuation !
B
très jolie cette vzste, :)
V
Pfffff... j'aimerais que mes crash-tests soient aussi jolis que les tiens!
Publicité