Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu de Fil Blanc
Cousu de Fil Blanc
Publicité
Archives
Newsletter
23 janvier 2011

Torsades et point de blé ...

Mon premier tricot boulet ...

Commencé en juin et terminé en décembre avec obligation (presque respectée ...) de rien entamer d'autre (en tricot, j'entends, car je n'avais pas dit que je n'avais pas le droit de coudre ... !)

Dès que j'ai démarré je me suis aperçue que cela ne montait pas vite et qu'une soirée était vite passée ...C'est la première fois que j'ai autant tricoté "par obligation" car je voulais terminer.

Moyennant quoi ce pull est superbe. Il a un rendu magnifique, il est chaud et très agréable à porter ...

_DSC1591

Tunique en torsades et points de blé - Alpaga et Surnat Indigo (La Droguerie)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bel ouvrage !
D
Waouhhhh, c'est splendide. J'adore. T'as bien fait de persister, même si c'était très long, je n'en doute pas. C'est un modèle de la Droguerie ?
M
il est magnifique!!! j'admire ce talent et je déplore de ne pas savoir tricoter...
M
Waouuuh c'est vrai qu'il est beau. Bravo !
A
en effet il est superbe!!! ça valait le coup!!!
Publicité