Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu de Fil Blanc
Cousu de Fil Blanc
Publicité
Archives
Newsletter
13 novembre 2010

Voilà le coupable ...

Et oui, c'est à cause de lui qu'il ne se passe pas grand chose pour le moment ...

Il sera magnifique !! et il a intérêt à l'être .... Mais que d'heures passées sans voir grand chose avancer ...

Je me suis promise de ne rien acheter tant qu'il ne sera pas fini et j'ai déjà résisté à de nombreuses tentations :

  • un GRR un peu différent avec le tuto d'Hélène,
  • une création personnelle,
  • le sweat à capuche Paris-Villette de la Droguerie,
  • une écharpe,
  • et je viens de découvrir le dernier catalogue Rowan (et la commerçante avec laquelle je discutais sur ces si jolis modèles et à qui je faisais part de mon boulet du moment me conseillait dans ces cas là d'avoir deux ouvrages en cours .... ben voyons !!!! Non je ne cèderais pas à la tentation et je m'y tiendrai jusqu'au bout !!!)

C'est une vie qu'il me faut !!! car bien sûr il n'est pas question d'arrêter de coudre ....

En attendant une réalisation couturesque en cours et les photos pour demain j'espère !!!

VOICI LE COUPABLE :


P1010190

Tunique en torsades et point de blé, Alpaga et surnaturelle Indigo (La Droguerie)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Courage !!!! moi aussi j'ai un pull (pour homme.... sinon c'est pas drôle) en ce moment, activité chronophage à souhait. En tout cas félicitations, moi je n'ai pas résisté, j'ai fait plein d'autres trucs entre temps ;)
M
Oups, je compatis. En tout cas j'adore la couleur que tu as choisi alors rien que pour ça je te suis dans le choix de ne pas te disperser pour le voir plus vite fini. Courage !
Publicité