Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu de Fil Blanc
Cousu de Fil Blanc
Publicité
Archives
Newsletter
12 octobre 2010

Prunes ...

C'est de saison !

J'ai adoré ce jersey un peu fin et j'aime cette tonalité prune/chocolat qui peut convenir à un petit gars. Un T-shirt à manches longues pour les premières journées d'automne, en jersey envers que j'aime particulièrement lorsqu'il est rayé ...

 

IMG_5666

   T (New-York style kids clothes), Jersey (Myrtille)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore le tee et le rayé tissus ! Bravo, c'est très réussi... je porterai volontiers le même, juste sur un jean ou un velours marron... et pourtant, je suis pas un garçon !!!
C
c'est vrai que le tissu est joli ( j'ai un myrtille à coté de chez moi, mais il n'y a pas ce tissu) !
E
très beau ce jersey..
C
oh la la il est superbe ce jersey !!<br /> et le t shirt est craquant !<br /> <br /> booouuuh, pourquoi y'a pas un magasin Myrtille à Paris ?????
L
Moi qui suis fan des rayures, j'aime forcément!
Publicité