Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu de Fil Blanc
Cousu de Fil Blanc
Publicité
Archives
Newsletter
13 septembre 2010

Matos ...

Qui dit rentrée dit matériel ...

Je ne me suis pas lancée, comme certaines d'entre vous dans la réalisation du cartable... En revanche, quand j'ai appris qu'il fallait un sac avec cordon pour les rythmiques, un petit coussin et un sac pour le centre de loisir ... j'ai eu deux, trois idées et envies ....

Voici donc le résultat, quelques étoiles (c'est la rengaine du moment ... et le coupon n'est pas fini ...), un peu de lin, un peu de gris, un turquoise assourdi, du jaune (encore !) et mon premier appliqué !!

Et tout cela avec des restes de tissus !

Portée en bandoulière la besace est d'un chic !!

D'ailleurs je crois qu'elle a suscité des envies ... et qu'il y a de la redite dans l'air ...

IMG_5650

IMG_5652

IMG_5665

Patrons "maison", lin gris, coton à carreaux, toile de lin turquoise, toile de Jouy jaune (Myrtille), Sergé kaki (Tissus Reine), Coton étoilé (Anna ka Bazaar), Liberty Meadow (La Droguerie)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le tout assortit, j'adore!
E
je confirme que le tout est très chic, je suis fan. Et alors, ces tissus et cette association....j'adore.
T
vraiment magnifique ces associations de couleurs ! il y a de beaux restes dans ton placard !
P
trop joli cet ensemble!!
C
quelle bonne idée ! joindre l'utile à l'agréable.... c'est super
Publicité