Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu de Fil Blanc
Cousu de Fil Blanc
Publicité
Archives
Newsletter
28 août 2010

Un pyj' Automne / Hiver ...

Un Jersey un peu épais et très, très doux ...

Un esprit marinière dans l'air du temps ... et quelques étoiles pour voyager, 

 Un ensemble "cosmopolite" Germano-japonais !

 

IMG_5579 IMG_5588

IMG_5589 IMG_5590

T (New-York style kids clothes) et bidouille à partir du pantalon 148 (Burda 05/2010), Jersey (Myrtille), Coton étoilé (Anna Ka Bazaar)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors mon enthousiasme va peut etre te sembler étrange,mais je l'adore ton pyj'..Pire j'imagine mon Marin dedans et j'ai une soudaine envie d'aller le voir dormir dans son lit et de lui faire des bisous dans le cou!!
A
trés joli ce pyjama.<br /> Je découvre ton blog et tes jolis créations, je reviendrais.
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Une pure merveille, ces deux tons se marient vraiment très bien
C
Bon, c'est décidé.. je vais acheter l'encyclopédie de la couture... Tu me donnes vraiment envie de m'y mettre!! :-)
Publicité