Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu de Fil Blanc
Cousu de Fil Blanc
Publicité
Archives
Newsletter
26 avril 2010

Lin ciré bronze ...

La suite de la collection été (je tiens presque le rythme !).

J'avais commandé ici, du lin bronze et gris pour deux tenues d'été.

En voici le début. J'avais vraiment eu un coup de cœur pour ce pantalon japonais. J'aime l'originalité de la ceinture, les boutons apparents en guise de braguette et les poches prises dans les cotés.

Je cherche maintenant un haut à lui assortir ....

IMG_5239 IMG_5228 IMG_5231

IMG_5245 IMG_5229 IMG_5244

Pantalon F (Pants a go), lin ciré (FabricsAddict), coton imprimé (Anna ka Baazar), Liberty Meadow et boutons (La Droguerie)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis à la recherche de lin ciré noir pour refaire un blouson, connaissez vous un fournisseur dans région parisienne? Merci pour votre aide mon mail : mbouretima@yahoo.fr
C
Quel joli pantalon!Bravo.<br /> Il me fait penser à un modèle de la marque Sessùn (collecton été 2010)qui me fait de l'oeil.
M
Super ce pantalon, vachement original j'adore!!!<br /> <br /> Et moi aussi j'aimerai beaucoup le voir porte :D
T
très réussi et si rare les pantalons chez les japan couture... et existe-t-il en taille 13 ?<br /> censou
C
Waouuuu ! Il est superbe ce pantalon. J'adore les pans à la ceinture à porter relevés ou non et les boutons aussi. Et puis le tissu... j'en parle même pas :-))
Publicité